C’est la Finale !

Après 5 mois de compétition, 25 groupes se sont affrontés sur la scène du B-Rock et aujourd’hui, il n’en reste plus que 5 :
Mgharba Hrrar (Hip Hop / Taroudant), Suicide Machine (Métal / Casablanca), Soundtrip (Rock / Khouribga), Heat (Funk / Casablanca) et The Second Note (Rock / Rabat).

« Avec cette troisième édition, le Contest a pris une vraie ampleur nationale avec des groupes venant des quatres coins du Maroc. Nous sommes très heureux d’offrir un vrai spectacle lors de cette finale qui opposera des groupes d’une grande qualité » nous dit Julien de Concert-Maroc.com

Le Contest est devenu en 3 ans, l’une des principales compétitions musicales du pays et se différencie par son aspect « 2.0″. Ce sont les internautes qui qualifient leurs groupes préférés pour participer à la compétition. On passe ainsi d’Internet à la scène en quelques clics…

Dimanche 18 mai, au B-Rock de Casablanca, aura lieu la finale du Contest organisé par Concert-Maroc.com et le B-Rock.

Pour rappel, le Contest se déroule devant un jury composé de musiciens professionnels, les artistes auront 20 minutes et 4 titres pour se départager et tenter de remporter le titre 2014.

Retrouvez toutes les informations de l’événement sur Concert-Maroc.com

concertmaroc

Advertisment

You May Like This

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*