La superstar Jennifer Lopez se produira en ouverture du festival

Star internationale, icône moderne, figure incontournable, … Les qualificatifs ne manquent pas pour évoquer le parcours incroyable et l’immense talent de Jennifer Lopez. Programmé en ouverture de l’OLM-Souissi, l’artiste sera à Rabat vendredi 29 mai 2015 pour un concert qui s’annonce d’ores et déjà mythique !
Sa voix et son visage sont ancrés dans la scène musicale mondiale. Et pour cause : Jennifer Lopez est l’artiste de tous les records. Celle que l’on surnomme la “diva du R&B” a vendu pas moins de 55 millions d’albums et ses revenus filmographiques sont estimés à 2 milliards de dollars… Elue en 2012 personnalité du monde de la musique     la plus influente de la planète par le magazine Forbes, J.LO est aujourd’hui considérée comme la plus célèbre des artistes latinos. Elle a reçu en 2013 la 2500ème étoile du célèbre Walk of Fame.
Née dans le quartier du Bronx à New York, c’est comme danseuse que Jennifer Lopez commence à se faire un nom au début des années 1990. Se produisant avec les New Kids on the Block et Janet Jackson, celle qui possède déjà une plastique de rêve se tourne rapidement vers le cinéma. Repérée par Hollywood, la jeune femme d’origine portoricaine enchaîne les rôles aux côtés de stars, comme Jack Nicholson, avant d’enregistrer son premier album en 1999.

http://www.festivalmawazine.ma/actualites

Advertisment

You May Like This

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*