Une belle compétition et un grand Gagnant !

Après 6 mois de compétition, le suspense a pris fin ce dimanche au cours d’une très belle soirée Musicale.
C’est le groupe de rock, Soundtrip, originaire de Khouribga qui a remporté l’édition 2014 du Contest Concert-Maroc. La finale qui a eu lieu dimanche 18 mai, au B-Rock de Casablanca devant un public venu en nombre pour supporter ces groupes préférés.

Avec des groupes venus des 4 coins du Royaume (Agadir, Khouribga, Casablanca et Rabat) les amateurs de musique ont profité de 3 heures de musique non-stop pour découvrir la nouvelle scène Marocaine.

Avec beaucoup d’écoute et d’attention, le jury professionnel (Adil de Hoba Hoba Spirit, Hidaya, Abdellah de Ganga Vibes, Saj Moor (Producteur)) a rendu son verdict en fin de soirée pour annoncer Soundtrip comme gagnant du Contest 2014 et remettre le chèque de 10000 dhs pour accompagner leur carrière.

Soundtrip, Rock et Passion
Originaire de Khouribga, ce jeune groupe de rock fondé en 2012 impressionne par ses inspirations musicales et son jeu de scène. Composé de 6 membres, le groupe vient de remporter leur première compétition nationale et fera parler de lui dans les prochains mois.

« Cette 3ème édition du Contest, nous montre que le Maroc regorge de talents et que nous devons absolument faire le maximum pour leur permettre de s’exprimer et de s’épanouir sur scène » nous dit Julien, fondateur de Concert-Maroc.com, qui se réjouit de cette édition 2014 qui a permis à 25 groupes de monter sur scène.

Advertisment

You May Like This

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*